Windows
Étape 1: Ouvrez la zone de recherche Windows et recherchez « Panneau de configuration Windows .
Étape 2: Appuyez sur « Programmes et fonctionnalités ».
Étape 3: Ensuite, sélectionnez le logiciel que vous souhaitez désinstaller et faites un clic droit et sélectionnez « Désinstaller ».
Étape 4: Suivez les instructions du logiciel pour terminer la désinstallation.
Mac
Étape 1: Appuyez sur l’icône « Finder ».
Étape 2: Appuyez sur le dossier « Applications ».
Étape 3: Faites glisser le dossier « Microsoft Office » vers la « Corbeille ».
Étape 4: Supprimez les fichiers de préférences et de licence et le dossier Office. Ouvrez le dossier de la bibliothèque et déplacez tous les fichiers com.microsoft vers la Corbeille.
Étape 5: S’il y a quelque chose dans la corbeille que vous voulez garder, assurez-vous d’en faire une copie avant de continuer. Cliquez sur Finder > Vider la corbeille.