Varukorg

Service client

Réponses aux questions d’achat courantes

Commande et livraison

Commencez par parcourir notre large gamme de produits pour le produit que vous souhaitez acheter. Sélectionnez ensuite le produit que vous souhaitez et vérifiez que le produit est compatible avec votre appareil. Ajoutez ensuite le produit à votre panier, puis payez facilement et en douceur via notre partenaire de paiement Klarna.

Une fois votre commande terminée, votre clé de produit sera envoyée immédiatement à l’adresse e-mail spécifiée. Suivez ensuite les instructions fournies pour télécharger, installer et activer le produit.

Tous les forfaits Officeque nous vendons sont valables pour toujours. Il n’y a pas de date d’expiration sur ces produits une fois qu’ils sont activés car il ne s’agit pas d’un service d’abonnement.

Vous pouvez voir dans la description du produit pour chaque produit avec quel système d’exploitation le logiciel est compatible. Si vous avez d’autres questions, contactez simplement notre service clientèle et nous vous aiderons davantage.

Votre clé de produit est envoyée directement par e-mail et apparaît directement sur le site Web.

Toutes les clés de produit que nous vendons et qui sont stockées sont envoyées immédiatement, ce qui signifie que vous pouvez installer et utiliser le logiciel immédiatement après avoir terminé l’achat.

Vous trouverez un lien vers les instructions pour tous nos produits dans l’e-mail de confirmation de commande et sur la page de confirmation de commande.

Si vous avez perdu le lien, vous pouvez contacter notre service clientèle et nous produirons les instructions pour votre produit.

Nos clés de produit sont envoyées numériquement par e-mail immédiatement dans le cadre de votre commande. Cependant, il peut parfois arriver que nos e-mails se retrouvent dans votre spam, veuillez d’abord vérifier la boîte de réception « spam ».

Si vous n’y trouvez pas votre clé de produit, vous devez nous contacter directement et nous ferons un nouvel envoi de votre clé de produit.

Résolution des problèmes d’installation courants

Téléchargement et installation

Oui, vous recevrez un lien de téléchargement et des instructions sur la façon de télécharger, d’installer et d’activer votre clé de produit que vous avez achetée chez nous.

Si vous êtes coincé quelque part dans les instructions, contactez simplement notre service clientèle et notre service technique à la clientèle vous aidera davantage avec l’installation.

Assurez-vous que vous avez suivi attentivement les instructions pour votre produit spécifique et que vous suivez les instructions pour le bon système d’exploitation.

Si vous ne parvenez toujours pas à activer votre clé de produit, vous devez nous contacter directement et nous vous aiderons davantage!

Livraison directe par e-mail

Livraison automatique 24h/24 après la commande.

Clients satisfaits

Nous avons des dizaines de milliers de clients satisfaits qui ont acheté chez nous.

Garantie produit à 100 %

Tous les produits que nous vendons sont authentiques.

Payez en toute sécurité avec Nets Easy

Payez par carte rapidement et facilement.