Varukorg

Condition

    Conditions

 

  1. À propos de SoftwareExperten
  • KWF Invest AB avec org.nr 559306-2986 est derrière la marque SoftwareExperten.
  • La société est basée à Primusgatan 98, 112 67, Stockholm, Suède.
  • Si vous souhaitez nous contacter, [email protected] un e-mail avec votre cas et vos coordonnées et nous vous répondrons sous peu.

  1. Commande
  • Lorsque vous avez terminé votre commande, une confirmation de commande sera envoyée à votre adresse e-mail. Dans la confirmation, vous trouverez toutes les informations sur les produits, le prix, la facturation et l’adresse de livraison.
  • Si quelque chose ne va pas avec la confirmation de commande, vous devez immédiatement nous contacter par e-mail à [email protected].

  1. Livraison
  • Nous livrons nos produits directement par e-mail immédiatement après réception du paiement, cependant, la livraison peut ne pas être disponible pendant un maximum de 24 heures dans les cas où un contrôle manuel de la fraude est nécessaire pour des commandes spécifiques.
  • En cas de retard de livraison (sans que nous vous informions d’un délai de livraison plus long), veuillez nous contacter à l’adresse e-mail : [email protected].

  1. Tarifs
  • Tous les prix dans le magasin sont indiqués en SEK et tous les prix incluent la TVA de 25%.
  • Nous nous réservons le droit de modifier les prix causés par des changements de prix de la part des fournisseurs, des erreurs d’impression dans la liste de prix et des inexactitudes dans les prix en raison d’informations incorrectes et nous nous réservons le droit d’ajuster le prix.

  1. Retrait
  • Le droit de rétractation normal de 14 jours pour le trading à distance ne s’applique pas à nos produits en raison de leur nature selon 2005: 59 Chapitre 2ème § 11:11
    Pour en savoir plus sur le droit légal de rétractation, voir ici.
  1. Plainte
  • En cas de dommage ou de défaillance des biens numériques livrés, l’expert logiciel se réserve le droit de vérifier d’abord et d’essayer de réparer / corriger l’erreur au maximum trois fois avant que l’achat puisse être annulé et qu’un remboursement ne soit effectué. 

  1. Limitation de responsabilité
  • Nous n’assumons aucune responsabilité pour les dommages indirects qui pourraient survenir en raison du produit.
  • Nous déclinons toute responsabilité pour les retards / erreurs dus à des circonstances indépendantes de la volonté de l’entreprise (force majeure). Ces circonstances peuvent être, par exemple, un conflit de travail, un incendie, une guerre, une décision gouvernementale, une livraison réduite ou nulle du fournisseur.
  • En outre, aucune responsabilité n’est prise pour les changements dans les produits / caractéristiques du produit qui ont été modifiés par le fournisseur respectif et d’autres facteurs indépendants de notre volonté.

  1. Informations sur le produit
  • Nous nous réservons le droit pour toute erreur d’impression sur ce site ainsi que pour les ventes finales de produits. Nous ne garantissons pas que les images reflètent l’apparence exacte des produits car une certaine différence de couleur peut se produire en fonction du moniteur, de la qualité de la photo et de la résolution. Nous essayons toujours de la meilleure façon d’exposer les produits aussi correctement que possible.

  1. Informations sur les cookies
  • Selon la loi sur l’information électronique, les visiteurs d’un site Web doivent être informés que les cookies sont utilisés à des fins de confidentialité. Les informations contenues dans le cookie peuvent être utilisées pour suivre la navigation d’un utilisateur. Le cookie est un petit fichier texte que le site Web que vous visitez demande d’enregistrer sur votre ordinateur pour donner accès à diverses fonctions. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il refuse automatiquement les cookies. Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site Web de l’Agence suédoise des postes et télécommunications.

  1. Données personnelles
  • En achetant chez SoftwareExperten, vous acceptez notre politique de protection des données et notre traitement de vos données personnelles. Nous protégeons votre vie privée et ne recueillons pas plus d’informations que nécessaire pour traiter votre commande. Nous ne vendons ni ne transmettons jamais vos informations à des tiers sans base légale.
  • SoftwareExperten est responsable du traitement des données personnelles que vous nous avez fournies en tant que client. Vos données personnelles sont traitées par nous pour pouvoir traiter votre commande et dans les cas où vous avez demandé des newsletters ou des offres promotionnelles – pour pouvoir adapter le marketing à vos besoins individuels.
  • Vous trouverez ci-dessous un résumé de la manière dont nous stockons et traitons vos données conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).
  • 10.1 Qu’est-ce qu’une donnée personnelle ?
    Une donnée personnelle est toute information qui peut être attribuée directement ou indirectement à une personne physique.
  • 10.2 Quelles données stockons-nous ?
    Afin de traiter votre commande et de répondre aux questions relatives à votre commande (service client), nous enregistrons vos nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse IP et historique d’achat.
  • Vos informations sont stockées aussi longtemps que nous avons une base légale pour traiter vos informations, par exemple pour remplir l’accord entre nous ou pour nous conformer à une obligation légale en vertu de la loi sur la comptabilité, par exemple.
  • 10.3 Base juridique
    Dans le cadre d’un achat, vos données personnelles sont traitées pour remplir le contrat avec vous.
    Le marketing, les promotions et les envois similaires ont lieu avec votre consentement.
  • 10.4 Quelles données sont partagées et dans quel but ?
    10.4.1 Fournisseur de services de paiement
  • Lorsque vous effectuez des achats, les informations sont partagées avec notre fournisseur de paiement. Ce qui est stocké est le prénom, le nom, l’adresse, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone. Si vous choisissez de payer par facture, le numéro de sécurité sociale est également enregistré auprès du fournisseur de paiement. Les informations sont sauvegardées pour pouvoir compléter l’achat et protéger les parties contre la fraude.
    Les prestataires de paiement (services de paiement) que nous utilisons sont : Klarna.
  • 10.4.3 Bulletins d’information
    Si vous avez choisi de vous abonner à notre newsletter, vos nom, prénom et adresse e-mail seront partagés avec notre fournisseur de newsletter. Ceci afin de pouvoir vous tenir au courant des informations et des offres à des fins de marketing.
    Nous utilisons MailChimp pour l’envoi de newsletters.
  • 10.5 Droit d’accès
    Vous avez le droit de recevoir des extraits de toutes les informations disponibles à votre sujet avec nous. Les extraits sont livrés électroniquement dans un format lisible.
  • 10.6 Droit de rectification
    Vous avez le droit de nous demander de mettre à jour des informations incorrectes ou de compléter des informations déficientes.
  • 10.7 Le droit à l’oubli
    Vous pouvez à tout moment demander la suppression des données vous concernant. Il y a peu d’exceptions au droit de suppression, par exemple s’il doit être conservé parce que nous devons remplir une obligation légale (par exemple, selon la loi sur la comptabilité).
  • 10.8 Responsable de la protection des données
    SoftwareExperten est responsable du stockage et du traitement des données personnelles dans la boutique en ligne et veille au respect des règles.
  • 10.9 Comment nous protégeons vos données personnelles
    Nous utilisons des normes industrielles telles que SSL / TLS et des algorithmes de hachage unidirectionnels pour stocker, traiter et communiquer des informations sensibles telles que des données personnelles et des mots de passe de manière sécurisée.

  1. Modifications des conditions générales
  • Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications aux termes et conditions à tout moment. Les modifications apportées aux modalités et conditions seront affichées en ligne sur le site Web. Les conditions générales modifiées sont considérées comme acceptées dans le cadre de commandes ou de visites sur le site Web.

  1. Litige et choix de la loi applicable
  • Dans le cas où un litige ne peut être résolu en accord avec le service clientèle de l’entreprise et le client, vous pouvez, en tant que client, vous adresser à la Commission générale des plaintes, voir arn.se. Pour les résidents d’un pays de l’UE autre que la Suède, les plaintes peuvent être déposées en ligne via la plateforme de médiation de la Commission européenne dans les litiges, voir http://ec.europa.eu/consumers/odr
  • En cas de litige, nous suivons les décisions de l’ARN ou d’un organisme de règlement des différends équivalent.
  • Les litiges concernant l’interprétation ou l’application des présentes conditions générales seront interprétés conformément à la loi suédoise.

Livraison directe par e-mail

Livraison automatique 24h/24 après la commande.

Clients satisfaits

Nous avons des dizaines de milliers de clients satisfaits qui ont acheté chez nous.

Garantie produit à 100 %

Tous les produits que nous vendons sont authentiques.

Payez en toute sécurité avec Nets Easy

Payez par carte rapidement et facilement.